13/02/2011

Quel était mon stuff du lvl 40 au lvl 90

Partager




     Dans cette tranche de lvl, il existe une multitude d'équipements à mettre, reste seulement à choisir ce qui nous convient le mieux en tenant compte de notre bourse de kamas ! là je dois avouer que durant tout mon parcours Dofus, j'ai rarement crafté des équipements à moi, j'avais toujours l'habitude d'utiliser différentes techniques pour se faire des kamas, puis d'acheter le stuff dont j'ai besoin.


     Donc après la panoplie bouftou, j'ai opté pour la pano Scara Rouge, surtout qu'elle est facile à droper et donne un bon bonus si elle est complète (+60 Intelligence / +80 Vitalité / 20% Résistance feu), en plus facile à droper dans le donjon Scara.

     Arrivé au lvl 50 d'autres choix se présentent, je ne me rappelle pas exactement ce que j'avais mais je mettais souvent la coiffe Bouftou Royal et quelques éléments de la pano Griotte, celle ci est avantageuse vu le bonus PA de la pano complète (+1 PA / 15% Resistance terre / 15% Résistance air / 15% Résistance neutre / 30% Resistance feu /50% Faiblesse eau / +50 Vitalité / +50 Intelligence).

     La première arme efficace pour un Feca vient au lvl 59, surtout quand elle est jouée en mode 1/2cc, il s'agit du Kryst O'Boul  fm 80% feu. En ayant ce bâton on peut facilement gérer des groupes d'Abraknyde et même les plantes de moon. Afin d'être à 1/2 j'avais combiné la Coiffe Gelax, Cape du Désir O'Boul, La Doubitch O'boul, Ceinture Feudala, Alliance Feudala, Geta Feudala et en 2ème anneau c'était peut être un simple anneau ScaraRouge ou un Passé Du Xelor ^^.

     Voila j'espère avoir été assez clair, et je rappelle que vous pouvez poster vos commentaires !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! :D
Alors voilà, j'ai un stuff lvl 84 pour ma future fécatte, et j'aimerais savoir si elle pourra gérer en pvp :)
Avec ce stuff j'arrive à 9 PA, environ 450 en intel avec mes stats de bases, quelques points d'agi, environ 400 ou 500 en vita, quelques points de dommages et 2 ou 3 de portée, et surtout, j'arrive à 1/2 de CC au Kryst O'boul fm 80% feu !
Je pense rajouter une DD emeraude rousse qui m'aiderais pas mal mais j'aimerais savoir avant si ça vaut le coup ou si je dois plûtot changer de stuff pour quelque chose de mieux en pvm avec une DD prune orchidée :)
Merci d'avance et bonne chance pour la suite de ce super site ! ;D

Dysn a dit…

Pour le PvP t'a le bon stuff là, c'est ce que j'avais à ton lvl ^^ et garde aussi ta DD, quand tu fais le pvm t'a qu'a mettre un bwak ou chacha 90intell

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! :D

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger