23/04/2011

Quête Attention à la bête! (évenement Ogrest - Plasmogrine) Etape 1

Partager




Salut à tous, je reviens encore une fois aujourd'hui pour compléter ce que j'avais commencé il y a à peu près 10 jours, il s'agit du jeu Ogrest. Dans un premier temps, il fallait trouver 10 plasmogrines cachés dans les sites Dofus et Wakfu, cliquez ici pour voir comment les trouver...puis après il fallait regarder l'épisode de Wakfu ce samedi 23 Avril afin de répondre à quelques questions, là aussi je vous laisse pas seuls à votre destin :p voila les réponses.

Après ces deux étapes, une quête est debloquée dans Dofus pour votre personnage, c'est à dire celui avec lequel vous avez trouvez les plasmogrines puis les réponses aux questions.

C'est la quête "Attention à la bête !", le sujet de ce billet :)

Alors pour vous rassurer, elle n'est pas réservée à une tranche de lvl précise, vous pouvez la faire même en étant bas lvl, mais avec un peu d'aide pour la dernière étape, elle peut vous prendre de 20 à 30min selon votre lvl.

  1. Première étape :
  •  Il faut aller voir l'Assistant d'Otomai à Astrub [2,-18], puis lui parler 




  • Donnez lui la boite de Plasmogrine, il vous indiquera les positions de quelques habitants d'Astrub

  • Le 1er Pnj se trouve dans la Prison d'Astrub [7/-18]
  • Le 2ème Pnj se trouve dans la Taverne d'Astrub [5,-17]

  • Parlez à Acidric et choisissez la 2ème réponse, c'est à dire "Faire semblant de ne pas comprendre"
  • Il va vous demander de lui acheter une bière avant de parler, alors faites le ! elle se vend juste à coté de vous à 4k/u puis continuez la discussion....
  • Là il faut aller vers [5,-20] pour acheter un livre, puis revenir le lui ramener


  • Il va encore vous demander une plume de piou violet, alors essayez de l'acheter ou de la droper, là je remercie Rikuean qui me l'a offerte et qui m'a accompagné pendant les étapes de la quête :)
  • Donnez lui la plume, puis reparlez avec lui une autre fois pour demander des informations sur la bête, mais il ne va rien vous dire !

  • Le 3ème Pnj se trouve en [6/-19] c'est un enutrof sous l'arbre :
  • Revenez voir l'Assistant d'Otomai et parlez avec lui, il va vous demander d'aller chercher le maître chasseur.
 

10 commentaires:

Otargoss a dit…

Salut déjà bravo pour ton blog ;) !
Bon moi j'ai un problème Acidric ne veut même pas me laisser lui offrir une bière ( à 4k ) c'est marquer directement " fermer dialogue" ><

Dysn a dit…

Hmm bizarre, t'es sur que t'a acheté la bière et que tu l'a sur ton inventaire ?

Otargoss a dit…

j'avais pas acheter le livre :x ^^" mais merci quand même!
;)

Rikuean a dit…

Pour répondre à Ortagoss, il est possible que tu es déjà fait la quête de Acidrik.
C'est une des premières quêtes, (j'l'ai commencé y'a 5 ans et je l'a finis seulement maintenant =D) alors regarde dans tes quêtes déjà faites si la quête "Le Livre d'Acidrik Fenlapanse" n'est pas déjà faites.
Dans ce cas il est aussi possible que tu ai déjà parlé à Acidriik et qu'il n'est plus rien à ajouter ?
Si ton problème persiste, mp moi IG (/w Rikuean) où envois les détails du développement ta quête ici.

Anonyme a dit…

Salut moi je me suis battus contre la bette mais je suis mort.Esque je peut recommençait ? Et comment?

Dysn a dit…

Euh je ne sais pas vraiment, mais normalement tu peux recommencer quand tu veux, t'a qu'a revenir vers la grotte et reparler avec l'Apprenti d'Otomai

Rikuean a dit…

Je confirme.
Va dans la grotte pour reparler à l'assistant d'otomai et il te fera recommencer le combat contre la bête.
Pense à demander de l'aide si tu ne veux pas mourir encore une fois. ;)

Anonyme a dit…

On gagne quoi a la fin de la quéte ?

Dysn a dit…

On gagne la cape Rentie qui nous procure le titre "Apprenti d'Otomai"

On gagne aussi un objet sur la beta Wakfu

Anonyme a dit…

Ou est le questionnaire svp?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger